Le Jeudi 05 Décembre s’est tenue dans les locaux du Conseil Supérieur de la communication la signature d’autorisation définitive entre le président de l’Association des Radios Catholiques du Burkina(ARCB), abbé Laurent BALMA et le président du CSC Mathias TANKOANO . Cette autorisation d’exercer en tant que média est renouvelable chaque 10 ans.
Au cour de la cérémonie de signature de la convention, le président du CSC a félicité l’ARCB pour la création du Réseau des radios catholiques du Burkina qui est un réseau de 14 radios interconnectées et il a souligné que la mutualisation des moyens est la meilleur façons de pérenniser nos médias. Il a ensuite invité les médias catholiques à travers cette mutualisation à continuer de promouvoir la paix et le vivre ensemble à travers leurs contenus et également à créer une synergie d’action avec les autres médias confessionnels.
Pour le président de l’ARCB la signature de cette convention permettra au réseau des radios catholiques du Burkina de s’affirmer tout en rappelant que l’objectif principal des médias catholiques est l’accompagnement des Hommes pour bâtir un monde meilleur à travers l’annonce de l’évangile.
Team RCB
Commentaires récents